Rentrée 2021 – Et si on commençait par un retour dans le passé ?

À l’occasion de la rentrée, j’ai décidé de mettre à jour mes réseaux sociaux. 😉 À l’instar de mon compte Instagram où je repartage en ce moment dans un ordre chronologique certains événements importants de ma vie professionnelle mais aussi personnelle. Intimement liées car toutes deux dirigées par la passion.

Rentrée 2021 - Frères

J’ai fait le choix de ne garder qu’une seule photo. Celle qui me représente avec mon frère Harry Haulbert. Présent depuis ma naissance puisque plus vieux que moi de 2 ans et 8 mois. Il m’a toujours apporté son soutien. Hier complice, aujourd’hui Directeur Financier de ma société L’œilde.com Harry a toujours été présent.

Une rentrée plus que dense et pour laquelle je me suis promis plus de rigueur en communication. C’est tout de même un comble d’être communicant et de devoir se faire violence pour communiquer sur sois ! Mais comme on dit : « les cordonniers sont les plus mal chaussés ».

Une rentrée qui débute pour le présentateur que je suis par le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Une fierté de travailler pour une telle manifestation qui fête cette année ses 30 ans. Départ ce samedi 18 septembre à Nice et arrivée le 2 octobre à Essaouira au Maroc !

Entre deux, je déjeunerai avec le président et les directeurs de la FRCI (Fédération des Réseaux de Carrossiers Indépendants) à Paris. Je devrais d’ici peu vous annoncer une grande nouvelle ! J’ai déjà la chance de les compter parmi mes clients ! Notamment pour la présentation de leurs événements comme la remise des Trophées des AS des réseaux. Et pourtant, bientôt nous devrions travailler ensemble sur un tout autre dossier 😉

Retour au théâtre du Gymnase ! Le 29 septembre, 6 ans après presque jour pour jour je foulerai à nouveau la scène de se théâtre qui compte tant pour moi… Cette fois ci, ni spectacle, ni émission de Télévision mais la rentrée de l’ESAM (Ecole de Management, Finance et Droit à Paris) avec qui j’ai le bonheur de travailler depuis 1 an !

_______________

Suivez mes autres actualités en cliquant ici ou en me suivant sur Facebook, Instagram ou Linkedin