Présentateur TV / RADIO

Jeune présentateur-journaliste et producteur, Maxime a déjà vécu plusieurs vies professionnelles ! 

Globe trotter du PAF et du monde artistique, il se forme au journalisme pour intégrer rapidement des médias locaux en TV et radio (LMtv Sarthe, France Bleu Maine), en tant que chroniqueur, présentateur et producteur d’émissions qui vont à la rencontre des acteurs régionaux. Il devient ensuite présentateur d’une chaîne d’info du groupe CANAL+ et producteur d’émission de théâtre pour BFM.

Toujours à l’écoute d’opportunité au sein des médias pour des remplacements ponctuels, Maxime propose également ses compétences d’interviewer aux entreprises, associations, fédérations, etc. Qu’elle soit à destination de l’interne ou de l’externe, sous forme de webTV, vidéos, émissions TV diffusées en direct ou enregistrées, avec et sans public, ces nouveaux médias constituent des outils ludiques, accessibles qui permettent de communiquer avec efficacité.

De l’écriture journalistique à la conception globale d’une émission faisant intervenir des personnalités et des dirigeants, Maxime orchestre avec dynamisme et bonne humeur chaque événement en présentiel ou en distanciel via son studio.

 

Pour obtenir un devis

Pour continuer à mixer le rôle d’interviewer et de producteur, Maxime Haulbert lance son nouveau concept « Face à Face« , une interview intimiste avec des personnalités ou des personnes hors du commun qui partagent leur parcours de vie et se dévoilent face caméra. Ce format vidéo se décline également pour les dirigeants d’entreprise qui souhaitent communiquer différemment, dans un style décontracté, pour une prise de parole qui marque les esprits.