Voix OFF

Aujourd’hui, la vidéo est devenue incontournable en stratégie de communication des entreprises : que ce soit en marketing digital ou pour partager un message en interne, elle a l’avantage de réunir l’image, le son et le texte dans un seul format. Beaucoup mieux mémorisée qu’un texte, elle permet aux marques, quel que soit leur secteur d’activité, de créer de la proximité avec leurs publics. 

Si la vidéo est courte, efficace et créative, il reste à l’accompagner d’une voix-off qui va donner de la personnalité à l’image. Le ton, le type de narration, le rythme vont créer une identité sonore qui permettra de mémoriser facilement le message et de compléter ce que l’image ne peut pas dire !

Et c’est là que Maxime Haulbert intervient pour accompagner les marques à « humaniser » leur communication, la rendre attrayante, voire même générer de l’émotion si le sujet le permet. Journaliste en TV et radio, Maxime est également en mesure de rédiger les contenus selon votre cahier des charges.

Intégrez le format audio dans votre production éditoriale : dans des vidéos d’entreprise, des modules de e-learning, des podcasts d’entreprise ou encore une radiolive pour vos collaborateurs et vos clients.

Pour obtenir un devis

Notre agence MH Communication est d’ailleurs en mesure de vous accompagner sur la création totale de ces supports audio.